Mes premiers pas.........

Je pratique Sahaja Yoga depuis 11 ans maintenant. Ce qui est devenu une expérience quotidienne et naturelle a été une source d'émerveillement la première fois que j'ai ressenti les sensations physiques agréables qui résultent de la pratique.

Dès le lendemain, nous sommes partis à Caen pour une méditation. J'ai ressenti davantage la brise fraîche. Les personnes présentes m'ont beaucoup touchée par leur douceur et gentillesse. Nous avons discuté sur la méditation, les massages, etc... autant de sujets qui m'ont confortés dans mon désir de continuer à découvrir sahaja yoga.


Ce furent mes premiers pas.........

Virginie.

Ce que Sahaja Yoga m'apporte :

J'ai rencontré Sahaja Yoga en 1986. J'avais 17 ans. Je n'avais jamais été intéressée par le yoga car je préférais les sports, on va dire...plus "musclés", comme le ski alpin, la gymnastique sportive de compétition, le catamaran...
Bien plus que de simples exercices relaxants,  j'ai vite compris que ce que Sahaja Yoga proposait était de nature très profonde, très simple aussi et que ça me rendait très joyeuse. Une authentique découverte de Soi s'ouvrait à moi.

La pratique au quotidien de Sahaja Yoga m'a beaucoup appris sur moi même, sur la formidable force intérieure qui sommeillait en moi, qui aujourd'hui me guide, me nourrit, me corrige et même me protège !
Ce que j'aime c'est que cette force est inépuisable, qu'elle est mienne mais qu'elle est aussi partageable à l'infini, qu'elle plait à tout age, à toute nationalité, à tout milieu social et à toute confession : et ça, j'adore !

Gaëlle.